Ils ont dit...

Marc Dupertuis, Directeur du Service des ressources humaines et formation, AVASAD

 

"J'ai eu la chance d'être accompagné par Véronique pour quelques projets et ai particulièrement apprécié son approche méthodologique et structurée, son organisation et ses propositions concrètes et applicables; tant dans l'élaboration de concepts que dans la formulation de textes complexes."

Serge Marmy, Directeur, Fondation Soins Lausanne

"Véronique s'appuie sur une capacité d'analyse affûtée et une connaissance de l'environnement pointue pour proposer des solutions pragmatiques, sensées et au final adaptées au besoin du mandant. J'ai eu plusieurs fois recours à ses services et peux en conséquence recommander sans hésitation ses conseils."

Jean-Jacques Monachon, Directeur général, Association vaudoise d'aide et de soins à domicile (AVASAD)

 

“Véronique est une excellente chargée de communication qui permet à l'institution que je dirige de professionnaliser sa COM externe. Par son expertise, elle réussit à convaincre et donne une excellente crédibilité à ses propositions qui pourront être réalisées.”

Magaly Hanselmann, Déléguée à l'Egalité, Etat de Vaud

"Véronique Beetschen a réalisé un mandat de communication pour la constitution d'un portail WEB "violence domestique" sur l'initiative du Service de prévoyance et d'aide sociale (SPAS). Ce mandat a été piloté par la Commission cantonale de lutte contre la violence domestique (CCLVD) que je préside. Véronique Beetschen a su fédérer un groupe de travail interprofessionnel afin de mener à bien sa mission dans les délais impartis. Elle s'est imprégnée avec facilité des enjeux de cette problématique complexe qu'est la violence domestique. Vous pouvez voir le résultat de notre travail sur www.vd.ch/violencedomestique."

Vincent Chapuis, directeur de CELTOR SA, Tavannes

“Veronique shared her experience to support the Management Staff and the Board for the communication process with the shareholders and the stakeholders. We are very satisfied with her collaboration and follow-up.”

Daniel Vouillamoz, directeur du Centre social régional Morges-Aubonne

 

"Véronique dispose d'une large connaissance du milieu politique ainsi que d'une capacité de travail remarquable. Elle maîtrise rapidement les sujets et fournit ainsi très rapidement des stratégies de communication adéquates. En résumé: Intégrité et Efficacité sont les deux qualités que je tiens à souligner."

Philippe Anhorn, chef de Sanimédia, Service de la Santé Publique du Canton de Vaud

 

" Comme cheffe de projets au sein de sanimédia, Véronique a conçu et réalisé plusieurs campagnes et documents d'information de la population dans le domaine de la santé publique. Elle a démontré une excellente sensibilité pour le marketing social (qui vise à transformer durablement les comportements de la population). Elle a parfaitement coordonné les différents corps de métier (illustratrice, graphiste, imprimeur, etc.) Elle s'est révélée à l'aise dans les relations avec tous les partenaires : autorités politiques, corps médical, organisations de patients."

Jean-Jacques Schilt, syndic de Lausanne

"Mme Beetschen organise son travail de manière autonome, rationnelle, fiable et efficace. Elle fait preuve d’une grande maîtrise dans la recherche et le traitement d’informations, qu’elle sait analyser, synthétiser et résumer. Elle rédige rapidement et clairement et sait adapter le message au public visé. Elle fait preuve de jugement dans la façon d’aborder un problème ou d’agir avec ses interlocuteurs."

Fiby Mikhali, conseillère en communication, Banque Cantonale Vaudoise, Lausanne

 

 " Rapide et efficace, Véronique est dotée d'un excellent sens de l'analyse et de la synthèse. Elle possède l’aptitude de savoir identifier clairement les attentes de ses clients et de fixer les priorités. Fiable et intègre, elle gère les projets avec brio. C'est une personne sur qui l’on peut compter."

Louis Belle, chef du Service informatique, HES-SO, Delémont

" Véronique has a goal oriented approach and we can trust her concerning project work."

C'est du chinois!

Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions.

Confucius

Intéressé-e ?

N'hésitez pas à contacter Véronique Beetschen au 021 648 09 72 ou via le formulaire de contact.

© 2017 beetschen communication - Lausanne | Conception : inetis